Bambouseraie de Prafrance (Georges Seguin (Okki), CC BY-SA 3.0 , via Wikimedia Commons)
Bambouseraie de Prafrance (Georges Seguin (Okki), CC BY-SA 3.0 , via Wikimedia Commons)

Fête des plantes à la Bambouseraie en Cévennes (30140)

Le Dimanche 17 Octobre 2021

Venez nous rencontrer avec les autres pépiniéristes, vignerons et apiculteurs des Cévennes et découvrir notre catalogue lors de la fête des plantes à la Bambouseraie d’Anduze en Cévennes, le dimanche 17 Octobre 2021.

En partenariat avec l’Association « Bousco », la Bambouseraie des Cévennes accueille le Dimanche 17 octobre la fêtes de plantes édition 2021. La Bambouseraie est un lieu exceptionnel au cœur des Cévennes, née en 1856 grâce à un enfant du pays passionné d’horticulture. Sa collection réputée de bambous y pousse sur 12 hectares. Ce jardin botanique d’exception dévoile plus de 1000 variétés de bambous, arbres et plantes remarquables, faisant de la Bambouseraie un lieu exclusif en Europe.

Attention : En raison des dispositions concernant la COVID-19, certains événements peuvent être annulés ou reportés. Nous faisons tout notre possible pour mettre à jour les informations de notre actualité. Cependant, nous vous conseillons de vérifier auprès de l’organisateur (Bambouseraie des Cévennes) si l’événement a bien lieu et à quelle heure.

Suite aux annonces gouvernementales et à compter du 21 juillet 2021 la Bambouseraie, considérée comme un parc culturel et de loisirs, se trouve dans l’obligation de demander un passe sanitaire aux visiteurs de plus de 18 ans.

Pour rappel, pour justifier d’un passe sanitaire, vous devez vous munir :

  • d’un certificat de vaccination complet,
  • ou d’un test négatif (RT-PCR ou antigénique) de moins de 72h,
  • ou d’un certificat de rétablissement de la Covid-19 (test positif RT-PCR ou antigénique, datant d’au moins 11 jours et moins de 6 mois)

Se faire tester :

  • Pharmacie des Cévennes
  • 25 plan de Brie, 30140 Anduze
  • Horaires : du lundi au samedi après-midi de 14h à 19h

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.